jeudi 15 juillet 2010

c'est fini et c'est un autre début


C'est fini! il y a long temps...
bah...je regrette pas...ou..un petit peu... je sais pas trop...
c'était quoi la danse?
la danse...c'était... moi...toi... arbre d'eau...fleur de ciel... visage de nous...
c'est quoi maintenant?
une fatigue...un mur...un passé dont je veux pas....
parler?
oui...parler...il n'y a aucune logique...c'est bien fini...c'est bien promis!
à qui?
peu import!
tu es sure?
oui..tout à fait!
tu regrettes pas? vraiment?
non!
c'est pour ça que tu danses n'importe où, n'importe quand!?parce que...peu importe?
oui...tout à fait!
pourquoi tu as commencé et pourquoi tu t'arrêtes ?
parce que...c'était pour...
pour lui?
oe...non...non...c'était une autre fille...plus enfantine...plus fragile...plus papillon...
et maintenant?
maintenant c'est une femme...non plus enfantine, non plus fragile, non plus papillon...c'est une femme qui a choisi ... je veux bien finir ce que j'ai déjà commencé... je veux y arriver, là où est la perfection ....
la perfection...elle ne cache pas une fragilité?
qui sait? on sait jamais la vérité... la perfection a beaucoup de sens.... et j'ai mes secrets...
la vie n'est qu'une énigme.... je fais partie de cette énigme...

Aucun commentaire: