jeudi 15 juillet 2010

je voudrais...


Ah! la vie! qu'est ce que c'est beau de vivre quand en effet il n'y a que des ombres et des lumières! ah! la vie! qu'est ce que c'est beau de ne plus dire "je suis plus malade de toi"!!!! Ah! qu'est ce que c'est beau de hair pour que finalement on aime la vie.... c'est tout à fait bizarre, contradictoire et absolument délicieux comme un plat préparé par le meilleur artiste culinaire... c'est comme le temps qu'on passe dans le lit d'un hôpital en attendant qu'on vole!!! plus haute!!!! mais, bon, on passe...on est encore vivant et on a encore des choses à faire! je veux comprendre pourquoi je t'aime encore?!pourquoi je peux pas me détacher de toi comme tous les autres! j'en ai marre de tout ça! je veux comprendre pourquoi je cherche tes yeux, ta peau, tes bras, ton sourire dans tous les ombres dans la rue! je veux t'oublier! je vais prendre un couteau et je vais couper le cerveau jusqu'au moment de l'oublie...et après je vais coudre un morceau de cerveau du ciel et de l'eau... je veux être vieille et sage ....je sais pas pourquoi mais je sens le besoin de devenir comme ça... je veux comprendre le monde, je veux comprendre les voix de l'univers...je voudrais être un morceau d'univers...sage,vieille et jeune...

Aucun commentaire: